Questions fréquemment posées

LIVRAISON

La livraison se fait avec AMANA ou avec une autre agence de coursier (selon la ville).

Les différents moyens de paiements sont les suivants :

– paiement en espèce à la livraison, dès que vous recevez votre commande.
– paiement par virement bancaire : le paiement arrive en 48h (hors week-end et jours fériés)
– paiement par versement bancaire directement à une agence CFG Bank ou Crédit du Maroc : le paiement est immédiat

RABAT :
– Livraison le même jour, si la commande est effectuée avant 13h.
– Livraison le lendemain si la commande est effectuée après 13h.

LES AUTRES VILLES :
– Livraison en 48h après envoi de la commande.

Nous mettons tout en oeuvre pour préparer et envoyer vos commandes le jour même. Les commandes effectuées après 13h seront préparées et envoyées le lendemain. 

– RABAT : Le coût d’envoi est de 20 dhs. 

– SALÉ ET TÉMARA 30 dhs.

– LES AUTRES VILLES : 50 dhs. 

Livraison gratuite à partir de 1000 dhs d’achat*

(*Hors promotions/réductions)

MA COMMANDE

Nos codes promotionnels ne sont pas cumulables. Vous pouvez utiliser un seul code à la fois.
Si votre code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter par mail, via instagram ou téléphone afin que nous puissions régler la situation au plus vite.

Les différents moyens de paiements sont les suivants :

– paiement en espèce à la livraison, dès que vous recevez votre commande.
– paiement par virement bancaire : le paiement arrive en 48h (hors week-end et jours fériés)
– paiement par versement bancaire directement à une agence CFG Bank ou Crédit du Maroc : le paiement est immédiat

L’envoi de votre commande se fait soit avec l’agence AMANA soit avec une autre agence, selon votre ville.

– Si c’est avec AMANA : vous recevrez un numéro de colis qui vous permettra de suivre votre commande via le site de AMANA.

– Si c’est avec l’autre agence : vous recevrez également un numero de colis, qui vous permettra de suivre votre colis 48H après l’envoi de votre commande, en nous contactant par téléphone ou par mail.

Une fois votre commande réalisée dans notre boutique en ligne, nous procédons à son traitement sous 24 heures. Et une fois votre colis confier à un transporteur, nous vous confirmons l’envoi par mail ou SMS. Il vous suffira de patienter 48h pour profiter de vos bijoux.

Vous disposez de 2 heures pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail ou par téléphone.

Vous voulez rendre votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ? Vous disposez d’un délai de 48H pour nous prévenir par mail ou téléphone, afin d’organiser le retour de votre commande et de procéder à un échange ou d’obtenir un avoir.

Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.

Les frais de retour (50 dhs de transport) sont à votre charge.

MON COMPTE

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici , sinon lors de votre achat vous pouvez créer votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquer sur « Mot de passe oublié? » puis entrer votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un mail de récupération.

Pour modifier vos informations personnelles comme votre adresse de facturation ou votre adresse postale; il vous suffit de cliquer sur « Modifier les adresses » dans votre espace personnel. Vous pourrez ensuite modifier et/ou ajouter une nouvelle adresse.

Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.
En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.